COMPTE USA VS COMPTE FR

Avoir un compte PSN Américain est quelque chose que vous devez absolument penser à faire si vous ne l’avez pas déjà fait. Commençons par les étapes de création du compte PSN Région USA :

D’accord, vous voulez donc vous procurer un compte PSN américain? Bon produit! Suivez les étapes ci-dessous et vous en aurez un en un rien de temps!

  1. Sur votre compte PSN actuel, déconnectez-vous et sélectionnez «Nouvel utilisateur» sur l’écran suivant
  2. Sélectionnez Créer un utilisateur, puis choisissez «Nouveau sur PSN? Créer un compte’
  3. Choisissez «Inscrivez-vous maintenant»
  4. Lors de la sélection de votre région, choisissez US
  5. Choisissez l’anglais comme langue
  6. Sélectionnez une date de naissance, mais assurez-vous qu’elle est supérieure à 18
  7. Vous devez maintenant sélectionner une adresse et celle-ci doit être authentique. La meilleure façon de procéder consiste à utiliser Google Maps et à sélectionner une adresse pour un hôtel ou un restaurant, ou écrivez sur google «  adresse américaine »
  8. Fournissez une véritable nouvelle adresse e-mail pour vérifier le compte.
  9. Choisissez un PSN ID
  10. Acceptez les paramètres de confidentialité et les conditions d’utilisation
  11. Définissez votre PS4 comme console principale
  12. Vérifiez votre nouveau compte PSN américain
  13. Vous avez terminé!

Les raisons d’avoir un compte PSN USA :

Même si vous avez négligé indirectement plusieurs promotions intéressantes sur le Store américain lors des 7 ans passés de la PS4, ce n’est jamais trop tard, la Playstation 5 est presque là (on vous invite à garder l’œil sur notre site, elle sera bientôt disponible) et vous allez profiter de tous les offres qui seront disponible sur le store américain et voici ses avantages :

  • des offres distinctes pour le PlayStation Store USA par rapport à l’UE et au Japon,
  • accéder à des démos et des bêtas qui n’ont pas encore été mis en ligne dans votre région.
  • En terme de coût, vous aller bien économiser sur le long terme, vous allez acheter des cartes PSN USA à un prix plus bas que celui du store FR (exemple : PS PLUS USA 1 an coûte 590 Dh alors que PS PLUS FR 1 an coûte 660 Dh)

 

Comment acheter des jeux sur le PS Store américain

Avoir un compte PSN américain vous donne un accès complet à la gamme PS Store, vous pouvez donc saisir des jeux numériques comme vous le feriez pour n’importe quelle autre région. La meilleure façon de le faire est de vous procurer un crédit PSN américain de DIGITAL PLANET pour vous faciliter la tâche.

Une fois que vous avez votre crédit, cliquez simplement sur le PS Store et cliquez sur « Utiliser les codes », puis entrez votre code à 12 chiffres et les fonds seront ajoutés à votre compte. Maintenant, allez faire du shopping!

 

Comment jouer aux jeux PSN américains sur votre compte PS4

C’est plus facile que vous ne le pensez. Tout ce que vous devez faire est de vous assurer que vous avez défini votre PS4 comme console principale, aller à la bibliothèque et mettez vos jeux achetés au téléchargement, et vous aurez la possibilité de jouer à tous les jeux de tous vos comptes PSN.

Notez que vos trophées seront liés au compte à partir duquel vous les jouez.

 

img

Ajouté au panier avec succès